Dès l'adolescence, ma quête s'est résumée en deux mots : corps et esprit. J'étais mal dans mon corps et dans ma tête, comme de nombreux adolescents. J'étais tiraillée entre mes envies, mes désirs, mes rêves et ... la vie avec son lot de croyances et de conditionnements. Seulement, à l'époque, tout cela m'était inconnu.
Mon but : aller mieux. Cela voulait dire aimer mon corps et être bien dans ma tête. C'est ainsi que la vie m'a présenté ce dont ce qui était nécessaire, autant les outils que les personnes. Je suis alors devenue thérapeute. On offre souvent aux autres ce dont on a besoin soi-même.
J'avais besoin de guérir, je me suis donc tournée vers l'accompagnement à la guérison.
A travers des articles de bolg je te partages mes réflexions personnelles et connaissances professionnelles.
Ce besoin d'aller bien à été le début de ma quête vers plsu de bonheur et santé. Tu trouveras dans l'ouvrage "Identité corporelle, l'étape 1 de l'autoguérison par la méthode ITS". De quelle manière ta quête est un message de ton corps.
J'ai tout d'abord suivi le cursus de médecine pendant un an. Le corps et la guérison m'ont toujours passionné. J'ai ensuite décidé de devenir masso-kinésithérapeute (physiothérapeute) pour être plus proche des gens. Je me suis spécialisée en neurologie (neuro-pédiatrie et réadaptation). Ces deux domaines m'ont fait voir l'étendue de la capacité de régénération du corps, même lorsque l'on croit que plus rien n'est possible.
La microkiné, fut la révélation. J'avais trouvé une technique qui me permet de travailler le corps et l'esprit en même temps.
L'exploration du corps et de l'esprit m'a mené à l'aspect énergétique. C'est là que j'ai découvert l'étendue de mes capacités de perceptions. La pratique de la microkiné m'a permis de les développer.
Aujourd'hui, je travaille en énergétique à distance, car c'est là que mes capacités sont les meilleures et j'accompagne chacun à découvrir ses propres capacités à travers le cheminement vers la guérison et le bonheur.